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NOTRE OFFRE RICH MEDIA

Nous concevons et produisons avec vous des contenus vidéo et audio dans des formats adaptés et pertinents au service de votre stratégie digitale.

Nos domaines d’expertise

Vidéos, motion design, podcast, vidéo social media, interviews, social media stories

Videos, Motion design & Podcast

Faites passer votre message sous forme de vidéo ou de podcast pour vous démarquer et atteindre vos objectifs de communication.

  • MOOC

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    Les MOOC sont des formations en ligne qui permettent à chacun de se former dans divers domaines. Par motivation personnelle ou pour faire évoluer son CV, les MOOC sont différents d'une formation classique. Ils permettent de se former quand on veut et où l'on veut souvent à des prix accessibles pour tous. Les MOOC ont été créé à la base au sein de grandes universités américaines il existe donc des MOOC proposant du contenu provenant de prestigieuses écoles à travers le monde. MOOC signifie « Massive Open Online Courses », des cours accessibles à tous sur Internet. Les MOOC sont ouverts et rassemblent plusieurs personnes. à la différence du e-learning et des tutoriels, les MOOC favorisent l'interactivité entre apprenants et intervenants. Après avoir suivi un MOOC et répondu aux questions de l’équipe intervenante (résultats de quizz, projets/devoirs à rendre, évaluations...), vous obtiendrez un certificat attestant de votre réussite.

  • Motion design

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    Un motion design traduit littéralement par « conception de mouvement », est un procédé qui permet de donner vie aux images. Un mélange d'art et de communication qui consiste à animer des éléments graphiques afin de faire passer un message de manière dynamique. Très utilisé dans la communication actuelle on trouve du motion design dans des publicités télévisées, des clips musicaux. Ce format est aussi utilisé sur Internet pour la réalisation de showreel ou portfolio, dans la présentation de design de site web, pour des publicités sur les réseaux sociaux (stories, vidéos sponsorisées), pour la création de bannières, des vidéos promotionnelles ou institutionnelles, des tutoriels, etc. Ce format est un mélange de contenus associant vidéo, graphisme 2D, sons, effets spéciaux, typographie et/ou animation 3D. Un motion design peut être simple comme très poussé, il reste un bon moyen pour se démarquer et attirer l'oeil.

  • Vidéo marque employeur

    +

    Une vidéo marque employeur met en avant l'identité de votre entreprise, vos candidats, salariés. Vos clients retiendront votre image de marque grâce à cette vidéo. Cette vidéo permet d'établir votre marque employeur et de présenter la mission de votre entreprise, ses métiers, ses expertises, ses valeurs, sa politique RH et sociale. <br /> <br /> Sous forme d'nterviews ou de motion design vous donnerez vie à votre marque employeur grâce à la vidéo. La vidéo est un atout indéniable dans votre stratégie de communication.

  • Vidéo social media

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    La vidéo social media est créé dans le but d'être diffusée sur les réseaux sociaux, et de générer de l'engagement autour de celle-ci. Elle est optimisée pour être vu sur les réseaux et sur tous les supports (ordinateurs, mobiles, tablettes). ce type de vidéo est un outil stratégique majeur pour votre communication sur les réseaux sociaux. en effet la vidéo a plus de chances d'être performante que les autres médias. Les utilisateurs seront plus enclins à découvrir une vidéo et passeront plus de temps à visualiser votre contenu. La vidéo pour atteindre son objectif doit rester lisible, le message doit être clair et efficace, que ce soit pour la présentation de votre entreprise ou pour présenter un produit. La majorité des vidéos social media comporte du texte afin que celle-ci soit lue sans même avoir le son d'activé. En effet sur Facebook 85% des vidéos sont regardées sans le son. Le texte devient donc utile pour captiver l'attention de votre cible et faciliter l'accessibilité, en retranscrivant votre voix-off par exemple.

  • Interviews

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    L'interview est un bon moyen de créer et de décliner du contenu sur un sujet précis ou complexe, par exemple avec l'interview d'un expert dans son domaine vous donnez la possibilité aux internautes de découvrir et de comprendre une expertise ou un savoir-faire. L'interview est un format utile pour renforcer son image de marque et partager son expertise professionnelle. Une série d'interviews peut être un bon moyen de fidéliser des utilisateurs pour consommer et partager votre contenu régulièrement.

  • Podcast

    +

    Vous souhaitez partager sur un thème bien précis, faire des interviews, raconter une histoire, créer une série audio, proposer de réécouter le live d'un événement ou d'une émission, proposer un contenu pédagogique, le podcast et le média passe partout qui peut être décliné dans divers domaines, son format peut être audio ou vidéo. Au format Vidéo le podcast devient très intéressant sur les réseaux sociaux pour attirer l'attention et le rendre plus accessible. Sous forme de teasing ou de résumé le podcast vidéo est bon outil marketing. Le podcast peut vous permettre de présenter et de promouvoir vos produits, de présenter vos services ou votre expertise sur un sujet précis. Vous pouvez visionner ci-dessous un exemple de notre podcast et écouter tous <a class='link-underline' href='https://www.spreaker.com/show/50a-galaxy' target='_blank'> nos podcasts sur Spreaker. </a>

  • Stories

    +

    Utilisez le format stories pour faire passer une information de façon ludique et dynamique. Les stories ont différents avantages par rapport à une publication classique. En effet, les stories engagent davantages notamment grace aux options mises à dispositon par les différents réseaux sociaux (sondages, question, quiz, sticker...). Les stories, dans l'air du temps, permettent une grande créativité. Des études montrent que le taux de mémorisation des stories est nettement supérieur à celui d'un post.


Nos WORKSHOPS CO-COnsTRUCTIOn

AUDIT & DIAGNOSTIC

AUDIT & DIAGNOSTIC : Vous disposez d’un diagnostic, complet et détaillé incluant votre paysage concurrentiel, de votre écosystème digital existant.

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FEUILLE DE ROUTE DIGITALE

FEUILLE DE ROUTE DIGITALE : Vous disposez d’un plan d’action COM  / MKT / RH avec des indicateurs clés prêts pour être déployé au sein de votre équipe digitale.

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EXPERIENCE CLIENT

EXPERIENCE CLIENT : Vous disposez d’un design system détaillant les fonctionnalités et la charte graphique de votre expérience utilisateur prêt à être déployé en production.

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PROGRAMME INBOUND MARKETING

PROGRAMME INBOUND MARKETING : Vous disposez de guidelines opérationnelles pour démarrer vos actions inbound et automation marketing.

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IA & GROWTH HACKING

IA & Growth Hacking : Vous disposez d’un kit opérationnel growth hacking et de bonnes pratiques IA pour booster grâce aux datas l’activation et la conversion de vos visiteurs.

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