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MARKETING DIGITAL

Co-construire votre stratégie de marketing digital. Vous accompagner avec agilité pour générer des leads. Le webmarketing a toujours eu pour objectif de mettre les entreprises en contact avec leur public au moment et à l’endroit opportuns. Quelle que soit votre activité, le marketing digital impose à définir des personas pour mieux comprendre les besoins de votre audience cible, de créer du contenu en ligne de haute qualité optmisié pour le SEO… On parle de nos jours de stratégie inbound marketing. Notre agence de marketing digital est formée depuis longtemps à l’inbound et l’automation marketing, nous pouvons vous accompagner à mettre en place ce type de prestation.

Demandez un devis
  • Optimiser et rendre plus performant votre stratégie inbound marketing

    Stratégie inbound marketing

    Optimiser et rendre plus performant votre dispositif digital existant pour générer plus de prospects, les convertir en client, les fidéliser et programmer des campagnes marketing performantes.

    • Définir les objectifs de votre programme inbound marketing (notorieté, acquisition, conversion, ré-activation)
    • Structurer les axes clés de votre stratégie éditoriale et vos scénarii inbound marketing
    • Identifier et sélectionner les canaux de diffusion pour promouvoir vos contenu

    Vous disposez de guidelines opérationnelles pour activer vos actions inbound et automation marketing.

    Prendre rdv avec un expert
  • Content marketing, inventorier vos contenus, consolider votre ressource center, optimiser vos prises de paroles

    Content marketing

    Inventorier vos contenus, consolider votre ressource center, optimiser vos prises de paroles pour générer de l’engagement auprès de votre audience et vos communautés professionnelles.

    • Lister et détailler les contenus existants de ceux à produire en accord avec votre stratégie éditoriale
    • Adapter la rédaction de vos prises de paroles en fonction de vos canaux de diffusion
    • Mettre en place un planning éditorial et un planning de production des contenus

    Notre société dispose d’un ressource center structuré et exploitable pour vos actions de marketing digital.

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  • Optimiser la performance sémantique et technique de votre SEO afin de s'assurer que vos contenus sont optimisés pour les moteurs de recherche

    Référencement SEO

    Optimiser la performance sémantique et technique de votre SEO afin de s’assurer que vos contenus, cocons sémantiques et micro-formats sont optimisés pour maximiser votre visibilité dans les résultats de recherche.

    • Hiérarchiser les contenus, optimiser l’écriture des URL et redirections des pages
    • Contribution des tags référencement SEO (description, requête principale)
    • Optimiser l’indexation des pages, des ressources (images / css / js), des en-têtes http, robots.txt, sitemap.xml

    Notre entreprise vous propose un diagnostic et un plan d’action détaillé pour booster votre référencement naturel.

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  • Maximiser votre audience et votre retour sur investissement avec des campagnes sponsorisées ciblées

    Campagnes sponsorisées

    Ajuster votre budget média sur les différents canaux de sponsorisation en fonction de votre objectif de campagne pour maximiser votre audience et votre retour sur investissement.

    • Définir les objectifs (notoriété / recrutement / fidélisation / ré-activation…) et les indicateurs clés associés
    • Simuler et fixer le montant de l’achat média puis segmenter et sélectionner l’audience cible
    • Créer, piloter, ajuster la campagne et fournir un reporting détaillé

    Vous disposez d’un plan média détaillé ainsi qu’un accompagnement réactif tout au long de la campagne.

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Le marketing digital et l’IA

Le marketing digital est un pilier du marketing moderne. Comment élaborer des stratégies marketing digitales efficaces grâce à l’IA. L’intégration de l’IA en marketing digital permet l’analyse avancée des données, la personnalisation des contenus, l’automatisation des campagnes publicitaires, la prédiction des tendances, l’optimisation des parcours clients, et l’amélioration globale de la pertinence et de l’efficacité des stratégies de marketing.

Notre agence de marketing digital est formée aux technologies IA, nous pouvons vous accompagner à mettre en place ce type de prestation.

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Nos WORSHOPS CO-COnsTRUCTIOn

AUDIT & DIAGNOSTIC

AUDIT & DIAGNOSTIC : Vous disposez d’un diagnostic, complet et détaillé incluant votre paysage concurrentiel, de votre écosystème digital existant.

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FEUILLE DE ROUTE DIGITALE

FEUILLE DE ROUTE DIGITALE : Vous disposez d’un plan d’action COM  / MKT / RH avec des indicateurs clés prêts pour être déployé au sein de votre équipe digitale.

Vous disposez d’un plan d’action COM / MKT / RH avec des indicateurs clés prêts pour être déployé au sein de votre équipe digitale.

EXPERIENCE CLIENT

EXPERIENCE CLIENT : Vous disposez d’un design system détaillant les fonctionnalités et la charte graphique de votre expérience utilisateur prêt à être déployé en production.

Vous disposez d’un design system détaillant les fonctionnalités et la charte graphique de votre expérience utilisateur prêt à être déployé en production.

PROGRAMME INBOUND MARKETING

PROGRAMME INBOUND MARKETING : Vous disposez de guidelines opérationnelles pour démarrer vos actions inbound et automation marketing.

Vous disposez de guidelines opérationnelles pour démarrer vos actions inbound et automation marketing.

IA & GROWTH HACKING

IA & Growth Hacking : Vous disposez d’un kit opérationnel growth hacking et de bonnes pratiques IA pour booster grâce aux datas l’activation et la conversion de vos visiteurs.

Vous disposez d’un kit opérationnel growth hacking et de bonnes pratiques IA pour booster grâce aux datas l’activation et la conversion de vos visiteurs.

50A ACADEMY

Les programmes de formation de 50A Academy sont certifiés Qualiopi

Un programme de formation certifié Qualiopi pour co-construire votre stratégie digitale, générer plus de prospects et fidéliser vos clients.


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Kit design thinking

Découvrir des outils simples et pédagogiques pour vous aider à concevoir vos dispositifs digitaux, initier et animer vos prises de parole sur les réseaux sociaux, optimiser vos scénarios d’acquisition et de fidélisation pour générer des leads.

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