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RESSOURCE CENTER

Nous mettons à votre disposition des outils opérationnels pour développer votre stratégie digitale

Nos outils

Téléchargez nos modèles opérationnels inspirés de la démarche d'innovation “design thinking” pour vous aider à résoudre facilement vos problématiques d'entreprise. Ces outils peuvent être utilisés soit par vous-même et ou avec votre équipe. Vous pouvez également réserver une séance en ligne de 60 minutes avec l'un de nos consultants qui vous proposera une prestation sur mesure avec l'aide de l'un des outils ci-dessous.

  • Compléter votre checklist

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    "Se poser les bonnes questions avant de démarrer votre projet "
    Clarifier votre projet avec ce questionnaire qui vous fera vous poser les bonnes questions : Dans quel état d’esprit êtes-vous ?, la nature de votre projet, votre état de réflexion, les objectifs de votre projet, votre équipe projet... sont d'autant de question pour vous aider à rédiger votre brief.

  • Consolider votre ecosystem map

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    "Baliser le périmètre de votre projet "
    Définir le périmètre de votre projet, le contexte, la concurrence, les cibles, l’audience de votre site, les canaux de communication, les ressources, les indicateurs de pilotage et les composantes de votre système d’information. Un outil opérationnel pour cadrer votre contexte et clarifier le challenge à relever

  • Formaliser votre adn flash

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    "Définir votre plateforme de marque"
    Positionner votre marque au sein de votre paysage concurrentiel, imaginez un dialogue entre 2 prospects ou clients, définissez en une phrase la promesse de votre marque. Ces outils vont permettront de poser les fondamentaux de votre plateforme de marque.

  • Evaluer votre score inbound marketing

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    "Estimer la performance de votre stratégie inbound marketing "
    Comment vous attirez des inconnus, convertissez vos prospects, fidélisez vos clients ?... Estimer votre score inbound marketing ainsi que ceux de vos concurrents grâce à une liste de questions relatives à votre stratégie d'acquisition, de transformation et de fidélisation.

  • Définir vos personae utilisateurs

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    "Définir le portrait robot de vos utilisateurs "
    Détailler le profil, les motivations et les frustrations de vos utilisateurs, les arguments qui les touchent, leurs appétences digitale, les contenus qui leur parlent, les points de contacts avec votre marque, vos produits, vos services... afin de comprendre leur besoins et attentes.

  • Réaliser votre parcours client

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    "Optimiser votre expérience client "
    Définir les étapes clés du service proposé, puis identifier pour chacun de vos personae utilisateurs, leurs points de blocage et leurs points de rebonds tout au long au long des étapes clés du parcours utilisateurs. Puis pour chaque chaque étape clé, détailler les interactions entre vos utilisateurs et le service que vous proposez.


Notre méthodologie

Formaliser
votre
challenge
ACCULTURATION
SHOW
Ecosystem
map
Imaginer
l'expérience
utilisateur
Personae &
storyboard
PARCOURS
CLIENT
Construire
un dispositif
digital
PROTOTYPE
WEB & APP
INBOUND
MARKETING
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