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PROTOTYPER & VALIDER

Inbound Marketing

Faites venir à vous vos prospects et musclez la performance de votre dispositif digital.

OBJECTIFS

  • Gagner en visibilité et obtenir de la data qualifiée
  • Générer un maximum de leads tout en diminuant vos coûts d'acquisition
  • Identifier les actions à mettre en place pour booster la performance de votre dispositif digital

EN AMONT DE L’ATELIER

Remplir votre grille d'audit flash permettant d’évaluer votre niveau Inbound Marketing. Vous pourrez ainsi découvrir votre score, ceux de vos concurrents et élaborer une stratégie d’amélioration en conséquence.

MACRO DÉROULÉ DE L’ATELIER

  • Optimisation de vos tunnels de conversion (achat en ligne, acquisition prospects, fidélisation client, programme ambassadeur,...).
  • Elaboration d'un plan d'action.
  • Déterminer les scénarios d'automatisation à mettre en place
Pré-requis
  • Personae
  • Parcours clients
  • Liste des actions de Communication et Marketing
Résultats
Un dispositif d'acquisition clé en main (Landing page, SEO, SEM/SMA, Call to action, Optimisation newsletter, Smart content,...)
Intervenants
2 intervenants 50A
Participants
de 2 à 8 personnes
Durée
3H
Matériel
  • Matrice Inbound Marketing
  • Paper Board + Post-it + Feutres
Voir l’étude de cas

Notre méthodologie

Formaliser
votre
challenge
ACCULTURATION
SHOW
Ecosystem
map
Imaginer
l'expérience
utilisateur
Personae &
storyboard
PARCOURS
CLIENT
Construire
un dispositif
digital
PROTOTYPE
WEB & APP
INBOUND
MARKETING

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