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Social media & e-reputation

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La France compte 43 millions d'internautes dont 78% présents sur les réseaux sociaux. Des millions de personnes qui partagent à chaque instant leurs sentiments, leurs avis, leurs doutes, ...
Des millions de consommateurs qui, par leurs conversations forgent votre e-réputation à chaque seconde.

Nous vous accompagnons dans l'analyse et le développement de votre notoriété.

Nos domaines d'expertise

En cohérence avec votre stratégie digitale globale, que vous soyez une marque ou une personnalité (top manager, politique, sportif…), nous analysons votre e-réputation et élaborons votre stratégie social media pour augmenter votre notoriété.
strategie social media

Stratégie social media

Nous mettons en place une stratégie définissant les réseaux sociaux les plus adaptés à l'animation de votre image. Nous prenons en charge votre community management, nous produisons des contenus créant de l'engagement positif et nous conversons en votre nom avec les internautes.

Veille de l'e-réputation

Nous effectuons un audit global des conversations au sujet de votre entreprise et/ou de vos produits/prestations. Si nécessaire, nous assurons une modération des traces négatives, usant de votre droit de réponse.

prestation plan media
Stratégie social media

Nous mettons en place une stratégie définissant les réseaux sociaux les plus adaptés à l'animation de votre image. Nous prenons en charge votre community management, nous produisons des contenus créant de l'engagement positif et nous conversons en votre nom avec les internautes.

prestation fin
dispositifs activation
Veille de l'e-réputation

Nous effectuons un audit global des conversations au sujet de votre entreprise et/ou de vos produits/prestations. Si nécessaire, nous assurons une modération des traces négatives, usant de votre droit de réponse.

prestation fin

Apple, Harley Davidson… ces marques n'ont pas eu besoin des réseaux sociaux pour développer une communauté de fans. Un fan, un follower, n'a pas de valeur s'il n'est pas un client ou un ambassadeur. Les réseaux sociaux sont un moyen puissant pour les marques d'entrer en contact direct avec les internautes, là où ils se trouvent. De les connaître, savoir ce qui les intéressent, pour leur proposer le bon contenu, au bon moment.

C'est pourquoi veille et community management se complètent pour l'amélioration de votre e-réputation.

Les plus 50A

dispositifs activation
Dispositifs d'activation

Nous concevons des jeux-concours et des campagnes d'influence permettant d'augmenter votre notoriété à des périodes de l'année stratégiquement choisies.

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prestation plan media
Plan média

Au dela de vos abonnés, la publicité ciblée sur des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Linkedin ou bientôt Instagram, vous permettra de toucher précisément vos cibles.

prestation fin
gestion crise
Gestion de crise

Quelle que soit la crise, nous ne vous laissons pas désarmé.

Nous vous proposons rapidement des scénarii de réactions, adaptés à chaque situations.

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Veille concurrentielle

Nous suivons et analysons les actions de vos concurrents afin d'anticiper les évolutions et les opportunités de votre secteur.

prestation fin

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