https://www.50a.fr glossaire-keyword
menu burger

E-réputation

Il s’agit d’améliorer l’image de votre marque ou de votre entreprise. Il a été démontré que les marketeurs qui se concentrent sur cette question d’image avaient plus de chances de générer des leads. Lorsque les prospects vous connaissent et interagissent entre eux sur les plateformes, ils peuvent vous recommander à leur entourage. Vous gagnez ainsi une meilleure position face à vos concurrents. Prenez en compte les mentions, les avis et les liens publiés par les internautes sur vos produits ou vos services.

La ereputation, ou réputation en ligne, d'un individu ou d'une entreprise représente l'ensemble des informations disponibles sur le web (informations institutionnelles, avis, commentaires, échanges...) conformes ou non à la réalité lui proférant une bonne ou mauvaise image.

Acquérir et conserver une bonne ereputation passe par l'optimisation de son référencement (appaitre dans les premiers résultats d'un navigateur de recherche pour un maximum de mots clé) et par la qualité et la pertinence de l'information véhiculée. Afin de conserver une bonne ereputation, une veille et une gestion des avis ou commentaires est nécessaire (notamment pour une entreprise).

Nous contacter

Venez à l'agence :
31 rue blanche
75009 Paris
contact@50a.fr
01 40 33 00 65
Pas le temps ?

Formulaire de contact

Envoyer
newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter !