https://www.50a.fr fr spb
EN
pin nav button pin nav button pin nav button pin nav button pin nav button bouton navigation

Refondre l’ux d’une plateforme relation client pour optimiser le parcours de vente

Accompagner la direction Marketing dans la refonte UX et l'optimisation du parcours de vente

Contexte & enjeux

Fondée en 1965, présent dans 17 pays, le groupe SPB conçoit et gère des assurances, répare, reconditionne et recycle des produits de la vie quotidienne. Le groupe SPB s’adresse aux entreprises ainsi qu’aux particuliers. Leader européen dans le secteur de l'assurance affinitaire, le groupe SPB est précurseur des assurances affinitaires avec plus de 50 millions d'assurés en Europe.

Audience

  • Distributeurs
  • Consommateurs

Concept

Nous avons accompagné l’équipe Marketing de SPB dans la définition de son offre de service et la conception des parcours clients et la réalisation graphique gabarits clés tout au long de la vie d’un produit de la gamme SPB.

Dispositif

  • Benchmark concurrentiel
  • Atelier UX Marketing
  • Storyboard et parcours clients
  • Maquettes graphiques Mobile & Desktop
  • UI Kit à destination de l'équipe en charge de l'intégration
  • Design System

Résultats

Une équipe Marketing acculturée aux bonnes pratiques d'un parcours client efficace et performant. Un prototype livré avec l'ensemble des spécifications fonctionnelles et graphiques à destination de l'équipe Technique en charge d'intégrer le nouveau parcours utilisateurs.

20
personnes embarquées
60
jours pour concevoir le prototype

Nous contacter
Venez à l'agence de Paris
28 rue du Chemin Vert
75011 Paris
contact@50a.fr
01 40 33 00 65
Emplacement 50A sur google maps
Pas le temps ?

Formulaire de contact

Nom et prénom
Société
E-mail
Mobile
Message

newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter !