https://www.50a.fr fr glossaire-keyword

Devis community manager

Un devis community manager est un document officiel transmit par une agence social media à une organisation. Il détaille la stratégie, les moyens humains et les dispositifs à mettre en place ainsi que le budget alloué.

Une agence de community management est spécialisée dans l'élaboration de stratégies de création de communautés sur les réseaux sociaux. Cette agence gère l'image de la marque de son client ou de l'entreprise en elle-même, mais gère également sa e-reputation et sa présence sur le Web. Le projet est mené par un community manager qui veille continuellement sur les tendances du marché, sur les concurrents mais garde aussi un oeil sur l'ensemble des interventions des membres de communautés (commentaires, partages, avis liés aux produits, à la marque, à la personnalité).

Accompagnement IA

Comprendre, tester, déployer. Nous transformons l’IA en valeur concrète : acculturation, formation, maîtrise des outils et projets sur-mesure.

Déployer l'IA

MARKETING DIGITAL

Plus de prospects, mieux qualifiés. Nous activons les bons leviers pour générer et convertir vos leads.

Générer des leads

Social media

Engagez vos communautés. Des stratégies social media qui créent de la proximité et stimulent l’interaction.

Dynamiser les réseaux

Communication digitale

Une communication claire et performante, conçue pour mettre en lumière vos offres et toucher vos clients.

Valoriser l’image
Nous contacter
Venez à l'agence de Paris
28 rue du Chemin Vert
75011 Paris
contact@50a.fr
01 40 33 00 65
Emplacement 50A sur google maps
Pas le temps ?

Formulaire de contact

Nom et prénom
Société
E-mail
Mobile
Message