Conception et déploiement d'un programme inbound marketing
Contexte et enjeux
SYXPERIANE accompagne ses clients PME, ETI et Grand Comptes des secteurs public et privé dans l’évolution de leur système d’information autour des expertises CRM, ERP, SIRH et TMA.
Audience
DAF
DSI
Apporteurs d’affaire
Collaborateurs
Concept
Nous accompagnons les équipes Communication, Marketing et RH autour d'un plan d'actions co-design visant à affirmer la notoriété de SYXPERIANE, générer des leads prospects, enrichir l'offre client et développer la marque employeur.
Dispositif
Stratégie éditoriale
UX marketing
Optimisation SEO
Social media selling
Campagnes emailing
Campagnes sponsorisées (Adwords & Display)
Vidéo marque employeur
Animation comité de direction
Résultats
Un dispositif performant 360 (communication - marketing - marque employeur) qui intègre des indicateurs clés pour mesurer la performance digitale de SYXPERIANE : référencement naturel, landing page offres, objectifs de conversion, optimisation du coût d'acquisition des leads, taux d'ouverture emailing et engagement sur les réseaux sociaux,...