https://www.50a.fr adidas
menu burger
pin nav button pin nav button pin nav button pin nav button pin nav button bouton navigation

Activer les digital natives
avec un dispositif multi pays

Dispositif d’activation international

ADIDAS GET READY

Pour la coupe du monde de football, Coty, la franchise Body Care d’Adidas, a sorti une ligne de parfums et produits nommée Get Ready. Il nous a été demandé de concevoir un dispositif d’activation internationale à cette occasion.

Cibles

  • Garçons et filles de 15-25 ans
  • Jeunes trendy et connectés
  • Sportifs

Concept

Nous avons réalisé une opération consistant à relever des défis sportifs et à les partager avec la communauté afin de collecter un maximum de votes et de gagner un voyage au Brésil. Chaque contribution photo ou vidéo via Instagram permet de cumuler des trophées et de maximiser ses chances de gagner.

Charge au participant d’assurer sa promotion sur ses propres réseaux sociaux pour collecter le maximum de votes.

Dispositifs

  • Une plateforme de jeu multilingue Drupal
  • Techno-maillage avec les réseaux sociaux
  • Pilotage de l’opération et des pays

Resultats

Nous avons réalisé une opération consistant à relever des défis sportifs et à les partager avec la communauté afin de collecter un maximum de votes et de gagner un voyage au Brésil.

+ 200K
visites
+ 90K
likes

Nous contacter

Venez à l'agence :
31 rue blanche
75009 Paris
contact@50a.fr
01 40 33 00 65
Pas le temps ?

Formulaire de contact

Envoyer