https://www.50a.fr plan-action-com
menu burger

DÉPLOYER

PLAN D’ACTION COM/MKT/RH

Identifiez, priorisez et organisez vos initiatives COM/MKT/RH

OBJECTIFS

Identifier, qualifier, prioriser, chiffrer et planifier à 12 mois les initiatives digitales de l’entreprise (communication digitale, stratégie social média, recrutement, fidélisation client, suivi commercial, interconnexions SI...)

EN AMONT DE L’ATELIER

  • Analyse des initiatives existantes COM/MKT/RH (réseaux sociaux, site internet, emailing, événement client, événement interne, campagne recrutement, offre marketing, partenaires, ...)
  • Choix du comité directeur (priorisation et arbitrage budgétaire)
  • Choix d'un groupe de collaborateurs moteurs et impliqués dans la roadmap (porteurs des actions retenues)

MACRO DÉROULÉ DE L’ATELIER

  • Identification des actions COM/MKT/RH
  • Priorisation des actions retenus
  • Spécifications de chaque action retenue
  • Articulation des actions au sein d'un planning global
Pré-requis
Ecosystem MAP + Pitch MAP
Résultats
Poster Road MAP
Fiches opportunités
Intervenants
2 intervenants 50A
Participants
De 2 à 8 personnes
Durée
6H
Matériel
Matrice ROADMAP
Matrice Initiative digital
PaperBoard + Post-it + Feutres
Voir l’étude de cas

Nous contacter

Venez à l'agence :
31 rue blanche
75009 Paris
contact@50a.fr
01 40 33 00 65
Pas le temps ?

Formulaire de contact

Envoyer
newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter !